Contact

Accueil > Bonne-annee-2021
Bonne_Annee__29_LAA_2020_LBGH

Bonne année 2021 !

Le 25 janvier 2021

A Bras Ouverts vous souhaite une belle et joyeuse année 2021.

Bonne année de la part d’A Bras Ouverts ! Pour bien commencer cette nouvelle année, nous souhaitons vous partager un petit aperçu d’un réveillon avec l’association. 

En effet, après une année 2020 particulière, de nombreux groupes À Bras Ouverts ont eu la chance de le fêter ensemble ! 

Immersion dans le réveillon du groupe lyonnais “Les Petits Gônes” à travers le regard d’une accompagnatrice :

« C’est toujours euphorique de répondre à un mail des Ptits Gônes, même après 5 ans et pour un réveillon notamment. 

Un peu d’appréhension, beaucoup d’excitation au réveil de la dernière journée de l’année. Les jeunes apportent leur lot de rires, de surprises, de fantaisies, de joies imprévisibles lors d’un WE. 

Les retrouver, c’est les rencontrer à nouveau délaissant, à la simple vue de l’Estafette, le refrain métro-boulot-dodo pour inventer un couplet unique. Partir en WE c’est un peu comme partir en voyage. Un voyage en terre inconnue et propre à chaque binôme. Il faut se dévêtir du quotidien et s’orner de simplicité, de vérité et se laisser porter. Si un réveillon signifie changer d’année, avec ABO c’est changer de planète. Pour celle du Petit Prince et des renards à apprivoiser que nous, accompagnateurs, sommes. 

« Que veux-tu ? – Être ton ami » pour vivre et être avec toi, traverser une année, traverser tes contrées. 

J’aime, avec mon amie Noah, jouer à la poupée, toucher au yukulélé, cuisiner un peu, rire jusqu’aux crampes, pleurer parfois quand tombent le soir et l’excitation. Réveillonner les bras ouverts aux souvenirs créés et rajeunir de 10 bonnes années.

Il y a un peu de tout cela et surtout beaucoup de joies. »

Partager cet article