Contact

Accueil > Aidez-nous-a-faire-grandir-a-bras-ouverts
LAA_2020_2_19_LAA_2020_ALPP

Aidez-nous à faire grandir A Bras Ouverts

Le 26 novembre 2020

A Bras Ouverts a besoin de vous pour continuer à accueillir des jeunes et pour se développer. Merci pour votre soutien si précieux !

Chers Amis, 

Quelle année 2020 surprenante… À l’image de la société, l’association s’est confinée pendant 4 mois, une période difficile pour de nombreuses familles et jeunes d’À Bras Ouverts. 

L’année 2020 fut heureusement surprenante à bien d’autres égards. 

Surprenante de Créativité, celle des jeunes et des accompagnateurs qui ont prolongé l’aventure À Bras Ouverts « à distance » pendant le confinement, par des échanges de cartes postales, photos et création de vidéos. 

Surprenante d’Audace, par la reprise de nos activités depuis juin dans un cadre adapté aux conditions sanitaires, pour répondre au besoin de répit des familles. 

Surprenante de Joie. La joie d’accueillir 55 nouveaux jeunes en 2020. La joie de multiplier les rencontres lumineuses dans nos week-ends, ces rencontres qui nous humanisent : les rires d’Hussein, les spectacles de Marie & Raphaël, les parties de football avec Anton, les regards pétillants de Quentin. La joie également d’y éprouver nos fragilités communes et d’en sortir grandis, ensemble. 

Surprenante de Vie, comme l’attestent le nombre croissant d’accompagnateurs, leur engagement dans les équipes d’organisation, leur enthousiasme au retour des week-ends. Comment ainsi ne pas se réjouir de la naissance d’un 29groupe ABO ! 

Surprenante enfin de Confiance, celle des familles, des jeunes et bien sûr celle des propriétaires qui nous prêtent leurs maisons. 

Oui, 2020 fut une année surprenante et je me joins à chaque accompagnateur et famille d’À Bras Ouverts pour vous remercier chaleureusement. Merci pour vos dons généreux, mais aussi pour vos paroles bienveillantes sur l’association, votre accompagnement et vos conseils. De telles amitiés sont des lumières sans lesquelles nous ne pourrions vivre ces parenthèses de bonheur. 

À l’heure où vous parcourez cet édito, nos 29 groupes finalisent les plannings de l’année à venir. 

Merci de continuer à soutenir À Bras Ouverts afin, qu’à son tour, 2021 nous surprenne d’une si belle manière. 

Olivier Cournot , Président d’ABO

 

Documents

Partager cet article