Contact

Accueil > Temoignage-de-claire-maman-de-marie
test_Autre_3
Lorem ipsum maximus volutpat nisi sapien sem velit lobortis

Témoignage de Claire, maman de Marie

A Bras ouverts que dire de plus...tout est dit dans ABO, on est transporté par les sourires, la gentillesse, la disponibilité, la générosité et l'acceptation du handicap de nos enfants. Avec eux, no différence... on est tous à égalité!!

C'est pour nous, la famille, ses frères, et pour moi, la maman... une bouée de sauvetage, un moment de "relax" qui est indispensable pour la suite... je suis si contente de la laisser à l'estafette avec soit Pauline, soit Marie-Laure, soit Céline et bien d'autres... nos fées, qui grâce à elles, nous pouvons souffler un peu.

Dès qu’un WE est en perspective... je sais que Marie va passer un bon week-end (et nous aussi..) Nous avons besoin de vous, et si seulement nous pouvions avoir plus de week-end !!! Mais je sais que vous faites ça bénévolement et de tout mon cœur je vous en remercie!

J'ai besoin de vous… nous avons besoin de vous... Marie revient toujours avec le sourire et cela est très important pour nous, nous savons qu'elle est entre de bonnes mains, comme je disais elle est transportée par vous... continuer à nous faire VIVRE!

Le handicap est lourd.... nous sommes de temps en temps fatigué...et alors nous pensons à ABO à nos "fées de bonheur" et les prochains week-ends sont une source de JOIE et d'ESPERANCE.!!

MERCI à ABO !

Partager cet article

Lire aussi

Naissance d'un 30e groupe ABO !

ABO a la joie de vous annoncer la création de son 30e groupe.

Rencontre avec Marc-Henri, l'un des plus anciens jeunes d'A Bras Ouverts!

Marc-Henri d’Alès fait partie des plus anciens jeunes de notre association. Avec près de trente années de week-ends à son actif,...

La parole est aux familles

Derrière chaque jeune qui part en week-end A Bras Ouverts, il y a une famille qui accorde sa confiance à l’association.

ABO confiné...mais toujours là!

Pendant ce deuxième confinement les groupes ABO ont redoublé de créativité pour maintenir le lien malgré la distance !

Tous les articles sur ce thème